Cabinet BiaoLi
Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise à Crest
Cabinet BiaoLi
Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise à Crest

ALEXANDRA LOMBARD PRATIQUE LES MÉTHODES D'ELECTROPUNCTURE DEPUIS 3 ANS

Electropuncture à Valence (26000)

Electropuncture

Cabinet BiaoLi, electropuncture à Valence (26000)

C’est Jean-baptiste Sarlandière (1787-1838) médecin Français qui développa cette technique il y a près de deux siècles. L’electropuncture consiste à stimuler les points d’acupuncture par un courant électrique de faible puissance. Ce faible courant électrique diffusé au niveau du point d’acupuncture, active la circulation de l’énergie (Qi) et entraine une libération de la sérotonine et donc un soulagement des douleurs et un effet anti-inflammatoire rapide.

L’électropuncture a globalement les mêmes indications que l’acupuncture mais elle est plus particulièrement utilisée, à des fins esthétiques (réduction des rides et diminution de la cellulite) et surtout pour soulager certaines douleurs. Je l'utilise comme alternative aux aiguilles pour les personnes craignant les ponctures ou pour les enfants. Elle reproduit l'action des aiguilles d'acupuncture, de manière efficace et rapide (quelques secondes), sans pénétrer la peau.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.